Société entomologique de France

Fondée le 29 Février 1832, reconnue d'utilité publique le 23 août 1878

Le Conseil d’administration de la Société entomologique de France vous souhaite à tous une belle année en excellente santé à vous et vos proches. Nous espérons que 2021 compensera largement l’année difficile que nous venons de passer en particulier dans vos activités entomologiques et que celles-ci redeviendront l’occasion de se retrouver tous autour de notre passion commune pour les insectes. Formons aussi le vœu que la conscience de la fragilité de la Nature progresse parmi nos concitoyens.

Nous vous souhaitons de nouveau une belle année pleine de nouvelles découvertes dans cette immensité d’inconnu qu’est le monde des insectes.

Colloque des 50 ans de l’OPIE : Demain les insectes ?

Le 18 mars prochain, aura lieu au Muséum national d’histoire naturelle le colloque des 50 ans de l’Opie, « Demain, des insectes ? ».

Des personnalités de tous horizons viendront apporter un éclairage original sur ces animaux, leur perception par l’humain, leur disparition et notre futur avec eux. En 6 actions, comme 6 pattes, à nous d’inverser la tendance et de proposer des alternatives plus réjouissantes !

IMPORTANT : les horaires sont susceptibles de changer et le programme vous sera envoyé prochainement. Les valises ne sont pas acceptées sur le lieu d’accueil.

Entrée gratuite mais uniquement sur inscription, formulaire en ligne à venir !

Updated: 6 février 2020 — 15h08
© 2017-2021 Société entomologique de France